Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 22:50

Chers lecteurs,

aujourd'hui c'est ma fête! Il est temps de me livrer à un autoportrait analytique des plus objectifs!

Bon, autant vous le dire tout de suite, je suis quelqu'un de bien. Le problème c'est que seuls les gens comme moi le savent. Pour tous les autres je suis une créature affublée de tous les défauts que les Enfers ont pu concevoir.

Faisons simple, les autres sont tous ces cons qui nous jaugent, nous jugent et nous méprisent sans que l'on comprenne vraiment pourquoi. Et ils sont nombreux les autres. C'est là que notre vie, à nous les gens bien, devient difficile.

Il est difficile de rester soi-même quand tout autour on attend de vous bassesse, médisance et médiocrité. En plus, ça rend moche de perdre son énergie dans tant de production négative. Voilà qui nous conduit à notre deuxième vérité : les autres sont moches.

Pour peu qu'on ait un lu un livre ou deux et qu'on sache parler à peu près une langue étrangère. Hop ! On est un intello pédant et méprisant. Et ça non plus, ça ne plait pas aux autres.

En somme, je suis, tout comme vous : belle et ouverte d'esprit mais c'est précisément pourquoi je suis incomprise et tenue à l'écart de cette société. N'en pouvant plus de cette vie, je suis depuis peu des cours de comédie pour apprendre à plaire aux cons.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Estelle
  • : Chroniques du quotidien, portraits, billets d'humour
  • Contact

Recherche

Liens